Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brandy Davis(Admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandy Davis
Admin
Brandy Davis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Brandy Davis(Admin) Empty
MessageSujet: Brandy Davis(Admin)   Brandy Davis(Admin) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:12

Votre Personnage:

Nom: Davis
Prénoms: Brandy - Jude
Surnom: Dy' - Didy'
Age: 18 ans
Date et lieu de naisssance: Elle est née le 7 Octobre 1989 à Denver dans le Colorado
Groupe: Cheerleaders

Son Entourage

Nombre de frêre et soeur: Une soeur jumelle
Nom des frêres/soeurs: Elecktra Davis
Nom et Prénom du Pére: Lukas Davis
Nom et Prénom de la Mére: June Miller-Davis

Sa Personnalitée:

Caractére(5 lignes): Brandy est une fille de caractère on va dire. Déjà elle est franche comme pas possible, elle n'a pas sa langue dans sa poche lorsque quelque chose ne lui plait pas ou que quelqu'un l'embête, elle n'hésite pas a employer les mot fort. Elle peut être gentille et adorable mais seulement avec ses amis les plus proches. Elle n'hésite pas à ridiculiser ses ennemis et leur dire les mots qui blessent... Ce n'est pas une fille très fidèle, lorsqu'elle a un copain, ça ne l'empêche pas de voir ailleurs pendant les soirées. Elle ne préfère pas s'attacher aux garçons, elle a souffert énormement pendant sa première relation où elle a été trompée que maintenant, elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir. C'est une fille souriante qui adore passer du bon temps faire du shopping et aller faire la fête. Elle est intelligente et maligne mais pourtant, en cours elle a des résultats moyens... Elle n'aime pas trop travailler et même elle ne veut pas qu'on l'a considère comme une intello^^ Elle est sensible très sensible même mais ça elle ne le montre pas. Elle ne se sent pas bien dans sa peau, c'est surement pour ça qu'elle fait pas mal de connerie, mais elle fait comme si tout allait bien chez elle...
Physique(4 lignes): Brandy a de long cheveux blonds ondulés qui lui arrivent dans le milieu du dos et ses yeux sont bleus pétillants. Ses joues sont naturellements roses. La jeune fille a un très beau visage, qui peut ressembler à un visage d'ange. On l'a complimente beaucoup sur ses yeux et son sourire. Brandy fait la même taille que sa soeur jumelle mais elle est plus mince. La raison? Elle veut toujours être plus mince, elle enchaine les régimes, mais la meilleure solution que la jeune fille est trouvé est de se faire vomir...
Qualitées(citez en deux ou trois): Franche - Maligne - Souriante
Défauts(citez en deux ou trois): Sensible - Peste
Histoire(9 lignes): Brandy est née il y a maintenant 18 ans, plus précisement le 7 Octobre 1989 à Denver dans le Colorado. Elle est née deux minutes avant sa soeur jumelle Elecktra, ce qui fait d'elle l'aînée, et d'ailleurs elle a déjà utilisé ce statut pour se faire comprendre par sa jumelle. Ses parents; Lukas et June Davis travaillent tous deux dans une agence de manequinat, c'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Brandy a donc grandit avec sa soeur, mais malheureusement sans beaucoup voir ses parents, ces derniers passsaient énormement de temps à travailler à voyager... Et Brandy s'est sentit vraiment mal de ne pas avoir eu l'amour de ses parents, bien sur ils lui offraient des cadeaux pour compenser leur absence à répétition, mais la demoiselle ne voulait pas de cadeau elle voulait des parents... Maintenant Brandy a 18 ans et est au lycée où elle fait partie des Cheerleaders, donc autant dire qu'elle est très populaire, tout comme sa soeur d'ailleurs. Brandy apparait comme la filel populaire a qui tout le monde aimerait ressembler pourtant c'est une fille qui se sent mal dans sa peau et se sent incomprise.
Ses Gouts:

Titre du bouquin sur sa table de chevet: GossipGirl
Nom du groupe de musique préférés Fall Out Boy
Titre du film qu'il/elle adore: Le temps d'un Automne - Pirates des Caraibes - Sexe Intentions...
Acteurs/Actrices préférées: Keira Knightley - Johnny Depp - Orlando Bloom ...
Série préférée: Lost - Urgence - Heroes - Charmed ...
Titre de chanson préférée: How to save a life - The Fray . Shut up and drive - Rihanna

Pour Vous:

Avatar: Hayden Panettière
Pseudo: /
Age: 18 ans
Fréquence de connexion sur le forum (sur 7): 5/7 minimum
Comment trouvez vous le forum? Il a l'air sympa ^^


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Davis
Je ne suis pas un model d'amabilitée,mais j'ai la classe ça compense..
Elektra Davis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2007

>>And you...
Citation: L'amour c'est comme les comptes de fée,c'est magique mais sa n'existe pas...
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Brandy Davis(Admin) Left_bar_bleue90/100Brandy Davis(Admin) Empty_bar_bleue  (90/100)

Brandy Davis(Admin) Empty
MessageSujet: Re: Brandy Davis(Admin)   Brandy Davis(Admin) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:27

bienvenue et bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forum-actif.net
Brandy Davis
Admin
Brandy Davis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Brandy Davis(Admin) Empty
MessageSujet: Re: Brandy Davis(Admin)   Brandy Davis(Admin) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:34

Merci^^

J'attend que tu fasse la tienne avant de la remplir ou je me débrouille toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Davis
Je ne suis pas un model d'amabilitée,mais j'ai la classe ça compense..
Elektra Davis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2007

>>And you...
Citation: L'amour c'est comme les comptes de fée,c'est magique mais sa n'existe pas...
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Brandy Davis(Admin) Left_bar_bleue90/100Brandy Davis(Admin) Empty_bar_bleue  (90/100)

Brandy Davis(Admin) Empty
MessageSujet: Re: Brandy Davis(Admin)   Brandy Davis(Admin) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:40

Bha j'ai commençer a la faire donc si tu veux tu peux recopier les info que ta besoin et je me dépeche de faire mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forum-actif.net
Brandy Davis
Admin
Brandy Davis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Brandy Davis(Admin) Empty
MessageSujet: Re: Brandy Davis(Admin)   Brandy Davis(Admin) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:22

C'est bon j'ai pris ce qu'il me fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Davis
Je ne suis pas un model d'amabilitée,mais j'ai la classe ça compense..
Elektra Davis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2007

>>And you...
Citation: L'amour c'est comme les comptes de fée,c'est magique mais sa n'existe pas...
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Brandy Davis(Admin) Left_bar_bleue90/100Brandy Davis(Admin) Empty_bar_bleue  (90/100)

Brandy Davis(Admin) Empty
MessageSujet: Re: Brandy Davis(Admin)   Brandy Davis(Admin) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:25

ok tu est Validée!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forum-actif.net
Brandy Davis
Admin
Brandy Davis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Brandy Davis(Admin) Empty
MessageSujet: Re: Brandy Davis(Admin)   Brandy Davis(Admin) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:28

Merci Miss
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Davis
Je ne suis pas un model d'amabilitée,mais j'ai la classe ça compense..
Elektra Davis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2007

>>And you...
Citation: L'amour c'est comme les comptes de fée,c'est magique mais sa n'existe pas...
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Brandy Davis(Admin) Left_bar_bleue90/100Brandy Davis(Admin) Empty_bar_bleue  (90/100)

Brandy Davis(Admin) Empty
MessageSujet: Re: Brandy Davis(Admin)   Brandy Davis(Admin) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:30

de rien sister! Very Happy

n'hésite surtout pas a faire un peu de pub pour avoir plus de menbres sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Brandy Davis(Admin) Empty
MessageSujet: Re: Brandy Davis(Admin)   Brandy Davis(Admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandy Davis(Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elektra (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser