Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherryl Débarrque...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherryl Stan

Cherryl Stan


Nombre de messages : 11
Amour : PerSonNe !!
Localisation : IcI ==>
Date d'inscription : 08/12/2007

>>And you...
Citation:
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Cherryl Débarrque...[libre] Left_bar_bleue100/100Cherryl Débarrque...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherryl Débarrque...[libre] Empty
MessageSujet: Cherryl Débarrque...[libre]   Cherryl Débarrque...[libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:07

Cherryl était nouvelle ici ! Elle était un peu perdu , Géné !! elle entra dans le hall en éspèrent que les élève était simpa !!elle regarder autour d'elle , elle respira un bon coup puit commenca a marcher elle porter un slim bleu , un tee-shirt classique , des lunette de soleil !!avec des ballerine noire !!elle continua de marcher elle appercu beaucoup de monde un peu agitée puit elle s'arrèta elle ne savait pas ou elle se diriger quand soudain ...

*Ces grand ici !! J'éspère que les élève son simpa ici !!*


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sanders

Tom Sanders


Nombre de messages : 10
Amour : Arf, pitié! PERSONNE xD
Date d'inscription : 14/12/2007

>>And you...
Citation:
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Cherryl Débarrque...[libre] Left_bar_bleue100/100Cherryl Débarrque...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherryl Débarrque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Débarrque...[libre]   Cherryl Débarrque...[libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:54

Je me promenais le plus tranquillement du monde dans le Hall du lycée. Ici, j'étais dans mon élément. Pour une fois, j'étais seul, sans les autres gars de l'équipe. Je souriais aux jolies filles, je saluais les gens que je connaissais, j'étais vraiment bien. C'est là que j'ai aperçu une jolie demoiselle que je n'avais jamais vu auparavant. Surpris de voir une nouvelle tête, je l'ai fixée du coin de l'oeil. Je connais toutes les têtes ici, TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Stan

Cherryl Stan


Nombre de messages : 11
Amour : PerSonNe !!
Localisation : IcI ==>
Date d'inscription : 08/12/2007

>>And you...
Citation:
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Cherryl Débarrque...[libre] Left_bar_bleue100/100Cherryl Débarrque...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherryl Débarrque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Débarrque...[libre]   Cherryl Débarrque...[libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:05

Cherryl était entrain de regarder autour d'elle , elle appercu beaucoup de monde ici s'était vraiment grand , la ^première chose quelle apperçus s'était les beau garçons ... Elle était vraiment perdu elle ne savait plus ou elle allait ! pourtant Cherryl était une fille vraiment intelligente ! enfain elle les toujours ! Mais ici c'était vraiment grand qu' il y a surment des personnes qui se sont perdu !! Elle enleva ses lunette de soleil puit souria elle continua toujours de marcher quand soudain elle poussa quelqu' un sans faire exprès ...

Oh exusmoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sanders

Tom Sanders


Nombre de messages : 10
Amour : Arf, pitié! PERSONNE xD
Date d'inscription : 14/12/2007

>>And you...
Citation:
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Cherryl Débarrque...[libre] Left_bar_bleue100/100Cherryl Débarrque...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherryl Débarrque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Débarrque...[libre]   Cherryl Débarrque...[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:52

La jolie demoiselle que j'avais innocement repérée jetait des regards furtifs autour d'elle et finalement, j'ai détourné la tête un instant ce qui lui a permis de bousculer ma charmante petite personne!

Y a pas de mal, si c'est une jolie fille qui me renverse, je devrais survivre!

Un large sourire occupe actuellement mes lèvres. Oui, cette année semble promettre d'être fructueuse... Je m'en frotte intérieurement les mains de contentement et m'en réjouis activement d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Stan

Cherryl Stan


Nombre de messages : 11
Amour : PerSonNe !!
Localisation : IcI ==>
Date d'inscription : 08/12/2007

>>And you...
Citation:
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Cherryl Débarrque...[libre] Left_bar_bleue100/100Cherryl Débarrque...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherryl Débarrque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Débarrque...[libre]   Cherryl Débarrque...[libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:53

Elle se retourna elle vit un homme plutôt charmant ...
Elle souriat elle avait plutôt apprécier ce qu'il venait de dire ! La journée commencé bien , Elle fit la rencontre d'un beau Garçons que va t-il se passer ensuite ??


Merci !

Sourit elle était un peu timide et génè ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sanders

Tom Sanders


Nombre de messages : 10
Amour : Arf, pitié! PERSONNE xD
Date d'inscription : 14/12/2007

>>And you...
Citation:
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Cherryl Débarrque...[libre] Left_bar_bleue100/100Cherryl Débarrque...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherryl Débarrque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Débarrque...[libre]   Cherryl Débarrque...[libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:31

La jeune fille m'a fait un grand sourire et m'a remercié. Remercié de quoi au fait? Ah oui, je lui ai dit qu'elle était jolie. Arf, c'est le strict minimum voyons! Et puis, elle est vraiment charmante!

Pas de quoi! Il ne semble pas t'avoir déjà croisée, tu es nouvelle?

Moi et ma curiosité... on ne change pas une équipe qui gagne, hin!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Stan

Cherryl Stan


Nombre de messages : 11
Amour : PerSonNe !!
Localisation : IcI ==>
Date d'inscription : 08/12/2007

>>And you...
Citation:
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Cherryl Débarrque...[libre] Left_bar_bleue100/100Cherryl Débarrque...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherryl Débarrque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Débarrque...[libre]   Cherryl Débarrque...[libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:34

Cherryl continua de sourire ! Quand le beau jeune homme lui posa une question ça ne l'étonner pas tellement elle savait quelle devait passer par cette étape ... Les fille curieuse elle comprener pour elle c'était toute a fait normale mais elle ne penser pas que les garçons était si curieux !! Ce n'est pas grave elle aurait apris une nouvelle chose aujourd'hui...

Tu as toute a fait raison je suis nouvelle ici !! Et toi tu n'a pas l'air d'être un nouveaux ?

Elle regarda autour d'elle puit regarda le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sanders

Tom Sanders


Nombre de messages : 10
Amour : Arf, pitié! PERSONNE xD
Date d'inscription : 14/12/2007

>>And you...
Citation:
Amour/Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Humeur:
Cherryl Débarrque...[libre] Left_bar_bleue100/100Cherryl Débarrque...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherryl Débarrque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Débarrque...[libre]   Cherryl Débarrque...[libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:58

Elle semble d'abord surprise par ma question, puis finalement elle me répond avec le sourire, qu'elle a splendide soit dit en passant! Je lui rends sa jolie mine et lui répond à mon tour. Moi? Nouveau? Ah oui, ça c'est sûr que je ne le suis pas! Tout le monde me connaît, quand je dis "tout le monde", je pèse mes mots xD

Ah non, moi je suis loin d'être nouveau! Dis-je avec un léger rire, Tu es arrivée quand?

Moi curieux? Oui, toujours autant depuis deux minutes! Je m'informe, qu'y a-t-il de mal à vouloir en connaître un peu plus sur les personnes qu'on peut croiser, surtout quand elles sont mignonnes! Je ne vois vraiment pas la gêne ou le souci, mais alors VRAIMENT PAS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherryl Débarrque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherryl Débarrque...[libre]   Cherryl Débarrque...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherryl Débarrque...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherryl Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: >>Le Lycée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser